Concertation nationale citoyenne « Grand âge et autonomie » : prenez la parole

Depuis le 1er octobre, a commencé le débat et la concertation sur le « Grand âge et l’autonomie ». Cette concertation devrait aboutir à la remise de propositions au gouvernement, à la fin du 1er trimestre 2019. L’UNSA avancera ses revendications.

Outre des ateliers, des forums régionaux et des groupes d’expression avec l’ensemble des acteurs du Grand Age, une concertation citoyenne est également lancée : Comment mieux prendre en charge nos aînés ? Chaque citoyen peut se prononcer sur des propositions faites par d’autres et proposer à son tour ses propres idées.

C’est sur le site : grande-consultation-aines.make.org

N’hésitez pas à faire une (des) proposition(s). Vous avez des idées, des propositions, formulez-les ! Vous avez une expérience d'aidant familial, de bénévole.... Prenez la parole !

Ne laissons pas les autres parler à notre place !