Les défilés doivent être plus fournis encore que ceux du 7 mars où plus de 30 000 varois ont redit leur refus de la retraite à 64 ans et de l’allongement de la durée de cotisation (25 000 à Toulon, 5 000 à Draguignan, 1 000 à Brignoles.) Le 7 mars, plus de 3 millions de travailleuses et de travailleurs, de jeunes, de retraité.es se sont mobilisés dans les grèves et/ou dans les manifestations. Une réussite ! Ces mobilisations énormes n’ont reçu à ce jour aucune réponse du gouvernement. Quel mépris ! Il nous faut durcir le ton le 11 mars, être plus nombreux que le 7.
Venez, venez en famille.
Contactez voisins et amis.
Notre responsabilité, c’est de montrer une fois encore notre détermination collective. Que nous sommes toujours unis et mobilisés. Pas fatigués !
Nous sommes opposés à cette réforme. Disons-le tous ensemble samedi 11 mars. Et engageons celles et ceux qui n’ont pas encore exprimé leur refus dans la rue, collectivement, à rejoindre les cortèges varois samedi.
Ni un jour, ni un mois, ni un an de plus !
Aucun recul ! _
Mercredi 15 mars, jour de la réunion de la commission mixte parlementaire (Parlement et Sénat), sera aussi une journée d’action. Tenez-vous prêts ! Les modalités vous seront communiquées dans les jours prochains.